Agriturismo "La Lodola"

L'ancienne Agriturismo Granchiaia est situé sur la colline du village médiéval de Massa Marittima - joyau de la Maremme Toscane, niché dans la verdure et composé de quatre appartements indépendants, finement restauré et meublé avec soin avec des meubles de l'premières années du xxe siècle. La Agriturismo s'étend sur 12 hectares d'espaces verts dans l'arrière-pays du Lac de Garde, à 400 mètres au-dessus du niveau de la mer et 5 miles du centre de Toscolano Maderno. Idéal pour des vacances dans les Abruzzes en italie par la mer, mais loin de l'agitation, immergé dans les collines de Chieti, dans une Agriturismo bio de quarante-cinq hectares de champs cultivés de vignes, d'oliviers et de céréales anciennes.

Junior Suite (max 4 lits): 35 mètres carrés, entrée indépendante, salle de séjour avec canapé-lit, kitchenette entièrement équipée, d'une chambre double, une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, de la climatisation, d'un Tv, d'une terrasse avec vue sur la mer.

À l'occasion des événements vous pouvez compléter l'expérience d'une journée dans la Agriturismo, dégustation des collations, des plats traditionnels préparés à partir de notre cuisine, surtout avec nos produits biologiques avec ceux des autres entreprises de la région.

La maison, récemment restaurée, qui dispose de trois chambres doubles et une salle à manger chaleureuse où vous pourrez déguster les produits de la Agriturismo. Six élégantes chambres et deux suites, à l'intérieur d'une ancienne Agriturismo immergée dans un jardin de roses, dans les collines de San Gimignano.

La Agriturismo offre à ses clients une zone équipée pour le pic-nic à l'intérieur d'un bosquet situé à seulement 500 mètres de la Agriturismo. Typique de l'ombrie Agriturismo, dans un cadre paisible, mais à proximité des principales villes de la région, propose un hébergement dans un 4 appartements read more avec piscine.

La Agriturismo a également donné un nouvel élan au développement des autres formes de tourisme rural (petits hôtels de charme, bed and breakfast, maisons de vacances) qui rappellent aux clients également de l'intérêt dans le monde de l'agriculture, mais dont l'activité est d'être libéré de l'activité concrète de travail dans les champs.

À Tarquinia, dans la Maremma laziale, il vous propose des appartements, un jardin, une piscine, un restaurant, une Agriturismo, une Agriturismo biologique. L'Agriturismo Golfe des Poètes, le fattorie Bedogni von Berger, est un paisible refuge à la campagne, situé dans une belle position, sur une colline, à 150 mètres au-dessus du niveau de la mer, et un trois,à 5 km du centre de la ville de La Spezia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *